@Kunde (France) le 03/06/2009 Ã 16:56
Malheureusement il y a trop d'interet en jeu et nos gouvernants en premiers sont les principaux exportateurs agricoles dans ce pays alors il faut oublier l'option fermeture des frontières avec ce pays.Le mieux pour etre vicieux avec eux c'est financer une rebellion et servir d'arrière base pour destabiliser ce pays...seul une menace de ce type bien que vraimentpas cool peux amener ce regime à avoir de meilleurs sentiments pour nos concitoyens encore que...
Commencencons à mettre de l'ordre chez nous et ce genre de problème ne ce poserait meme pas
Malheureusement il y a trop d'interet en jeu et nos gouvernants en premiers sont les principaux exportateurs agricoles dans ce pays alors il faut oublier l'option fermeture des frontières avec ce pays.Le mieux pour etre vicieux avec eux c'est financer une rebellion et servir d'arrière base pour destabiliser ce pays...seul une menace de ce type bien que vraimentpas cool peux amener ce regime à avoir de meilleurs sentiments pour nos concitoyens encore que...
Commencencons à mettre de l'ordre chez nous et ce genre de problème ne ce poserait meme pas

