A TOUS,
je viens d'apprendre le decès de charlotte MBANGO.
c'est vraiment triste.
HARDY,
je t'ai appelé le lundi meme et ça ne sonnait meme pas,keski se passe alors?
je viens d'apprendre le decès de charlotte MBANGO.
c'est vraiment triste.
HARDY,
je t'ai appelé le lundi meme et ça ne sonnait meme pas,keski se passe alors?

