@Tous
Nous avons un match hyper important dimanche et au lieu de discuter entre nous des différentes strategies que les lions devraient mettre en place, certains passent leur temps à se chamailler sur Milla,Nkono,etc...ecraser ce sujet.
hier j'ai lancer une bouteille à la marre dans un post question de soulever le debat , discussion strategique.Pas une reaction: je relance donc le topo:
@Tous
Eto'o remplacant contre le maroc? Pourquoi pas!
Dites les gars, serait ce une mauvaise idée de laisser Eto'o commencer le match sur le banc de touche?
Je pense que comme catalysateur de motivation et effet de surprise pour l'equipe adverse, sachant qu'on joueras certainement différement ,nous en possedons de talentueux en ne pas en douter avec efoulou,emana,job, etc...
il faut reconnaitre que ces derniers temps et surtout pendant la dernière CAN notre style de jeu( soit disant qu'on en ai 1)est trop previsible et trop Eto'o orienté.
L'effet de surprise et l'absence d'eto'o sur le terrain responsabiliserais plus ses partenaires et qui sais leur donnerais plus d'elan dans un match de cette importance
Qu'en pensez vous ?
Nous avons un match hyper important dimanche et au lieu de discuter entre nous des différentes strategies que les lions devraient mettre en place, certains passent leur temps à se chamailler sur Milla,Nkono,etc...ecraser ce sujet.
hier j'ai lancer une bouteille à la marre dans un post question de soulever le debat , discussion strategique.Pas une reaction: je relance donc le topo:
@Tous
Eto'o remplacant contre le maroc? Pourquoi pas!
Dites les gars, serait ce une mauvaise idée de laisser Eto'o commencer le match sur le banc de touche?
Je pense que comme catalysateur de motivation et effet de surprise pour l'equipe adverse, sachant qu'on joueras certainement différement ,nous en possedons de talentueux en ne pas en douter avec efoulou,emana,job, etc...
il faut reconnaitre que ces derniers temps et surtout pendant la dernière CAN notre style de jeu( soit disant qu'on en ai 1)est trop previsible et trop Eto'o orienté.
L'effet de surprise et l'absence d'eto'o sur le terrain responsabiliserais plus ses partenaires et qui sais leur donnerais plus d'elan dans un match de cette importance
Qu'en pensez vous ?

