PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 juin 2009 à 16h25
Laporta évoque un départ d’Eto’o

La rédaction - RMC.fr, le 03/06/2009 (il y'a 30 mn)

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a entrouvert la porte à un départ de Samuel Eto'o.

« Le marché du football est très dynamique, et peut-être qu'il peut y avoir une surprise parce que (Samuel Eto’o) est un joueur très demandé », a déclaré le président du Barça, Joan Laporta, ajoutant toutefois que l'attaquant camerounais était sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2010 et "que ce serait formidable qu'il termine sa carrière au Barça".
Selon la radio catalane RAC1, l'entraîneur Blaugrana, Pep Guardiola, qui ne voulait déjà pas d'Eto'o l'été dernier, aurait dit au secrétaire technique du club, Txiki Begiristain, qu'il ne comptait plus sur lui. Les médias espagnols avancent les noms de David Villa (Valence), Diego Forlan (Atletico Madrid) ou encore Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) pour succéder au Camerounais, meilleur buteur du Barça cette saison (30 buts en Liga).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist