PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2009 à 13h54
@MALIGA
Milla n'a jamis dit que le CAMEROUN n'a pas gagné parce qu'il a joué avec )2 ou 4 milieux défensifs, mais il a dit que le niveau de jeu du CAMEROUN a baissé dans cette configuration.Et il 'l'a dit qu'il faut éviter que les joueurs jouent en doublon à un même poste.Il n'a jamais dit que c'est pour cela qu'on a perdu, puisqu'on peut même gagner un match de football avec 5 libéros sur le terrain si on réussit à marquer 1 but de plus que l'adversaire.Par exemple contre l'ARGENTINE.Mais, le problème est de savoir si on a des raisons justifiables pour être prudent contre l'ARGENTINE, on doit jouer avec le même système contre la TANZANIE ou l'ILE MAURICE, jusqu'à en faire un système de jeu qui fait l'identité des LIONS?Il est évident que non, et MILLA a donc raison de souléver ce problème.Je ne vois donc pas en quoi les propos de NKONO concernent MILLA d'autant plus que AKONO KAHAM OMAN, et KANA avec qui j'ai discuté en privé critquent ce système de jeu mis en place par OP.Le CAMEROUN se doit d'aller^chercher la TANZANIE et CAP VERT dans sa moitié de terrain en imposant son jue, au lieu d'attendre.
Je me rend compte qu'hier pour son premier match amical, en mettant 2 attaquants MOKAKE ET JOB, un milieu OFFENSIF EM%ANA , ENOH un milieu relayeur, et un typiquement défensif CHANGO, NKONO ne fait pas le contraire de ce que dit MILLA.Cela ne veut pas dire qu'on va gagner absolument, mais au moins, est une indication sur la volonté du coach de voir son équipe allee jouer sur la moitié de terrain de l'adversaire.Je ne vois donc pas de quoi tu parles?
Ton mensonge sera toujours mis à mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist