eto'o avec le meilleur joueur du monde (ESSIEN) dans le meme groupe ca aurait de la gueule cette equipe.
Chelsea à tellement loupé le coche ces dernière annèe qu'ils ne peuvent qu'aller au bout la prochaine fois.Ce serait donc pas un mauvais choix pour Eto'o sur tous les plans
Chelsea à tellement loupé le coche ces dernière annèe qu'ils ne peuvent qu'aller au bout la prochaine fois.Ce serait donc pas un mauvais choix pour Eto'o sur tous les plans

