Il y a quelqu'un qui demandait la prestation d'Armand deumi, je dois dire qu'il a été sobre dans ses interventions, on sent aussi le métier chez lui car son placement était toujours juste. D'autre part il faut signaler que l'équipe adverse ne jouait pas très haut non plus et leurs attaques étaient sporadiques. L'axe central n'a pas vraiment été titillé au cours de ce match là .La même analyse pourrait aussi être faite en ce qui concerne Nkoulou, quoique ce dernier ait montré beaucoup d'aisance technique lors de ses rares interventions et on décèle déjà chez lui ce fameux esprit lion. Les joueurs qui sont vraiment sortis du lot sont Emana, cheydou et Enoh. Mokaké malgré son but n'a pas toujours eu à faire des choix judicieux lors de ses offensives, il faut dire qu'il était positionné sur le flanc juste devant Geremi.

