PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rony Rony a écrit le 3 juin 2009 à 5h42
Les Gars, Guardiola n'a pas changé d'avis malgré les prestations d'Eto'o, lisez plutôt!

Liga
02/06/2009 - 20:01
Guardiola ne veut plus d'Eto'o

Selon des sources proches du FC Barcelone reprises par la radio RAC1, Pep Guardiola, l'entraîneur catalan, aura signifié à Samuel Eto'o qu'il ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Le Camerounais est sous contrat jusqu'en 2010.

L'été dernier, Eto'o avait déjà été annoncé sur le départ mais était finalement resté après avoir repris l'entraînement avec le groupe et séduit son entraîneur. Champion d'Espagne, vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi, le Barça ne s'en est pas plaint. Mais Guardiola voit plus loin.

http://www.eurosport.fr/football/barca-eto%27o-indesirable_sto1962241/flashnews.shtml
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist