Je crois ke ceux ki ont joué hier sont ceux dont la titularisation reste hypothétik pour les uns et/ou ceux dont la présence dans la liste des 18 reste à voir. Alors bassong ne serait il pa titulaire en defense centrale à coté de song? Puiskil n'a pas joué

