PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SPIRIT SPIRIT de Bordeaux a écrit le 2 juin 2009 à 23h00
A regarder le joueurs qui ont jouer on comprends bien que les titulaires incontestables n'ont pas jouer et que les coachs essayaient de jauger le potentiel de certains joueurs.(ceux sur lesquels les coahcs ont encore des doutes)
ca reste mon humble avis
Mais je pense que la victoire des lions est possible.
En lisant le site des supporters Marocains,beaucoup de "bons joueurs marocains" auraient boycotté la nat marocaine.Bonne nouvelle aussi pour l'absence de chamack mais attention à Hamdoui des pays bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist