A regarder le joueurs qui ont jouer on comprends bien que les titulaires incontestables n'ont pas jouer et que les coachs essayaient de jauger le potentiel de certains joueurs.(ceux sur lesquels les coahcs ont encore des doutes)
ca reste mon humble avis
Mais je pense que la victoire des lions est possible.
En lisant le site des supporters Marocains,beaucoup de "bons joueurs marocains" auraient boycotté la nat marocaine.Bonne nouvelle aussi pour l'absence de chamack mais attention à Hamdoui des pays bas.
ca reste mon humble avis
Mais je pense que la victoire des lions est possible.
En lisant le site des supporters Marocains,beaucoup de "bons joueurs marocains" auraient boycotté la nat marocaine.Bonne nouvelle aussi pour l'absence de chamack mais attention à Hamdoui des pays bas.

