Il n'y pas de sentiment au foot que Eto'o quitte le barça, il n'a plus rien à prouver dans ce club.
Si Ibrahimovic alias melon va au barça malgré son immense talent le club risque de s'en mordre les doigts.L'équipe serait complétement déséquilibrée avec 2 joueurs qui ne défendent pas en l'occurrence Messi et Ibrahimovic qui plus est le suédois rentrerait difficillement dans l'esprit collectif du barça.
Si Ibrahimovic alias melon va au barça malgré son immense talent le club risque de s'en mordre les doigts.L'équipe serait complétement déséquilibrée avec 2 joueurs qui ne défendent pas en l'occurrence Messi et Ibrahimovic qui plus est le suédois rentrerait difficillement dans l'esprit collectif du barça.

