PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 2 juin 2009 à 21h36
@ Immortel
Trezeguet n'a peut-etre pas la puissance d'un Drogba ou le toucher de Eto'o, mais il a un tres bon jeu de tete, tire des deux pieds, sait controler son ballon et faire sa reprise de volley...bref, la technique necessaire pour un buteur. Que dirais-tu alors des gars comme Klinsmann ou Inzaghi?
@ Tous
Le Barca le sait, et nous le savons aussi que Eto'o n'a plus 4 annees de football au plus haut niveau...ce n'est donc que normal d'un point de vue Bizness que les dirigeants pensent a reconstruire sans lui surtout qu'il peuvent se faire beaucoup d'argent en se separant de lui cet ete. Du point de vue humain c'est assez ingrat...m'enfin...c'est les regles du jeu. Qu'il aille tranquillement en Italie attendre sa retraite, mais entretemps qu'il nous mene a la victoire!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist