Dady
cher frère Womé a sa place dans cette équipe.As tu vu ses match en bundesliga.Je comprends ton inquiétude parceque tu ne l'as plus chez les lions depuis.Mais rassures toi qu'il est en jambes.
Je te ferai voir des vidéos de ses matchs et tu te fras une idée
vive les lions
cher frère Womé a sa place dans cette équipe.As tu vu ses match en bundesliga.Je comprends ton inquiétude parceque tu ne l'as plus chez les lions depuis.Mais rassures toi qu'il est en jambes.
Je te ferai voir des vidéos de ses matchs et tu te fras une idée
vive les lions

