MALIGA (Paris , France) le 02/06/2009 Ã 20:18
Tu s encore plus ignoant que je ne croyais.On te parle des joueurs qui ont le même profil, et toi tu t'obstine à parler des 2 milieux défensifs.
Voilà qu'en prenant l'exemple du BARCA, tu étales ton ignorance.Le BARCA ne joue pas avec 2 milieux défensifs, mais avec un milieu à vocation défensives, tout en sachant que les 2 autres milieux à vocation offensive doivent défendre.Il s'agit donc de TOURE d'un epart et d'INIESTA et de XAVI.C'est la base du 433 par le BARCA.Et quand tu parles de MARSEILLE, TU VOIS Qu'avec le même sytème à 3 milieux, il ulise 3 milieux aà vocation défensives et un milieu plus offensives.Alors, si tu n'as pas compris que le profol du joueur comme dit MILLA est important comme le fait d'adapter son jeu à l'adversaire, c'est que tu ne dois plus parler du foot.
Je ne vois pas en quoi OMAN et NKONO ont critqué cette prise de position de MILLA;Ce n'est pas parce que NKONO dit que certaines personnes critquent systématiquemnt le fait d'avoir sur plusieurs milieux défensifs que c'est une critique à ce que MILLA dit.Il n' y a que toi qui veux le voir ainsi.
µ
Tu s encore plus ignoant que je ne croyais.On te parle des joueurs qui ont le même profil, et toi tu t'obstine à parler des 2 milieux défensifs.
Voilà qu'en prenant l'exemple du BARCA, tu étales ton ignorance.Le BARCA ne joue pas avec 2 milieux défensifs, mais avec un milieu à vocation défensives, tout en sachant que les 2 autres milieux à vocation offensive doivent défendre.Il s'agit donc de TOURE d'un epart et d'INIESTA et de XAVI.C'est la base du 433 par le BARCA.Et quand tu parles de MARSEILLE, TU VOIS Qu'avec le même sytème à 3 milieux, il ulise 3 milieux aà vocation défensives et un milieu plus offensives.Alors, si tu n'as pas compris que le profol du joueur comme dit MILLA est important comme le fait d'adapter son jeu à l'adversaire, c'est que tu ne dois plus parler du foot.
Je ne vois pas en quoi OMAN et NKONO ont critqué cette prise de position de MILLA;Ce n'est pas parce que NKONO dit que certaines personnes critquent systématiquemnt le fait d'avoir sur plusieurs milieux défensifs que c'est une critique à ce que MILLA dit.Il n' y a que toi qui veux le voir ainsi.
µ

