@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2009 Ã 20:08
Nul n'ignores sauf MILLA et toi que le football n'est pas une science exacte.
S'il était vrai qu'en jouant avec 2 milieux defensifs on perdrait systématiquement son match, FC Barcelone, OM etc auraient perdu un bon nombre de matches.
Sur ces propos d'ailleurs, même NKONO et OMAM critiquent cette prise de position de MILLA.
La vérité triomphera un jour 🙁
Nul n'ignores sauf MILLA et toi que le football n'est pas une science exacte.
S'il était vrai qu'en jouant avec 2 milieux defensifs on perdrait systématiquement son match, FC Barcelone, OM etc auraient perdu un bon nombre de matches.
Sur ces propos d'ailleurs, même NKONO et OMAM critiquent cette prise de position de MILLA.
La vérité triomphera un jour 🙁

