Voici selon moi l'equipe type qui devrait être notre fer de lance au Mondial Sud africain ou tout au moins lors des qualifications:
----------------------------Kameni
Mbia--------------Nkoulou---------Bassong-----------A-Ekotto
--------------------Alex Song--------Enoh----------------------
Alo'o-----------------------------------------------------Atouba
---------------------------Emana------------------------------
---------------------------Eto'o--------------------------------
Atouba est le maillon faible de cette formation certes mais on n'a pas mieux à gauche actuellement. Sauf si le coach peut faire jouer Alo'o à Gauche et le remplacer droite par Makou...hypothetique je pense.
----------------------------Kameni
Mbia--------------Nkoulou---------Bassong-----------A-Ekotto
--------------------Alex Song--------Enoh----------------------
Alo'o-----------------------------------------------------Atouba
---------------------------Emana------------------------------
---------------------------Eto'o--------------------------------
Atouba est le maillon faible de cette formation certes mais on n'a pas mieux à gauche actuellement. Sauf si le coach peut faire jouer Alo'o à Gauche et le remplacer droite par Makou...hypothetique je pense.

