@ Tous
Que Tommy nous mette Magnan sur la droite de la defense, et qu'on laisse l'axe a Bassong et N'koulou, avec Assou-Ekotto sur la gauche au cas ou il daigne se presesenter, sinon que Wome fasse le job. A y bien reflechir, je prefererais ces vieux sur les cotes que dans l'axe.
Que Tommy nous mette Magnan sur la droite de la defense, et qu'on laisse l'axe a Bassong et N'koulou, avec Assou-Ekotto sur la gauche au cas ou il daigne se presesenter, sinon que Wome fasse le job. A y bien reflechir, je prefererais ces vieux sur les cotes que dans l'axe.

