PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 2 juin 2009 à 12h02
il faudra regler le problème du ministre apres le match du 07/06/2009.
le vieux lion a deja mis sa tete dehors...meme mini pam pam à fait sa mere où est il ce jour...!
mbarga M a raté la qualification il n'est plus là!
fofé a fait sa part il n'est plus là...!
la valise est toujours entre les etats unies et le cameroun , nous oublions toujours que les lois de la physique ne s'applique pas au cameroun...la valise n'est toujours pas là!
mais les lions sont toujours là!
restons concentré sur la quqlification et soutiens total à notre frere Thomas Nkono qui va nous sortir de cette honte et laver l'affront que le vieux papy à creé..!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist