il faudra regler le problème du ministre apres le match du 07/06/2009.
le vieux lion a deja mis sa tete dehors...meme mini pam pam à fait sa mere où est il ce jour...!
mbarga M a raté la qualification il n'est plus là !
fofé a fait sa part il n'est plus là ...!
la valise est toujours entre les etats unies et le cameroun , nous oublions toujours que les lois de la physique ne s'applique pas au cameroun...la valise n'est toujours pas là !
mais les lions sont toujours là !
restons concentré sur la quqlification et soutiens total à notre frere Thomas Nkono qui va nous sortir de cette honte et laver l'affront que le vieux papy à creé..!
le vieux lion a deja mis sa tete dehors...meme mini pam pam à fait sa mere où est il ce jour...!
mbarga M a raté la qualification il n'est plus là !
fofé a fait sa part il n'est plus là ...!
la valise est toujours entre les etats unies et le cameroun , nous oublions toujours que les lois de la physique ne s'applique pas au cameroun...la valise n'est toujours pas là !
mais les lions sont toujours là !
restons concentré sur la quqlification et soutiens total à notre frere Thomas Nkono qui va nous sortir de cette honte et laver l'affront que le vieux papy à creé..!

