@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 02/06/2009 Ã 06:22
EN DEHORS du fait que la decission parte de rogers,pour le reste je suis ok.
franchement je sais meme pas comment on selectionne les joueurs comme IDRISSOU au sein des lions,c'est normal qu'un ancien ataquant comme roger's ait mal au coeur en voyant un tel joueue evoluer en attaque.
meme les inter quartier chez moi je ne le prendrai pas dans mon equipe.
c'est du n'importe quoi.
EN DEHORS du fait que la decission parte de rogers,pour le reste je suis ok.
franchement je sais meme pas comment on selectionne les joueurs comme IDRISSOU au sein des lions,c'est normal qu'un ancien ataquant comme roger's ait mal au coeur en voyant un tel joueue evoluer en attaque.
meme les inter quartier chez moi je ne le prendrai pas dans mon equipe.
c'est du n'importe quoi.

