@ TOUS
OP est parti mais quel est donc le changement.Je n'ai rien contre NKONO mais le fait qu'il soit la juste pour arranger tous le monde est un problème,il n'aura aucune légitimité,vis à vis de ses adjoints ,des joueurs qui l'ont côtoyé depuis des siècles avec la familiarité qu'on connait et le fait qu'il soit issu de l'ancien staff qui est beaucoup décrié.On connait tous le problème principal des lions c'est le 984 et ils sortent renforcer par cette nomination ,NKONO est un des parrains de MAGNAN et il est très proche de ETO'O ,en tous cas on verra la suite des événements avec la bande des adjoints qui feront tous pour montrer son incompétence.Si c'est par ce choix qu'on va remettre les choses en ordre au sein des lions je suis mort de rire ,en tous cas c'est le CAMEROUN.J'espère que tous le monde sait ici qu'il n y a pas que la victoire comme issue d'un match ,j'imagine le bordel en cas de contre performance contre le Maroc.
OP est parti mais quel est donc le changement.Je n'ai rien contre NKONO mais le fait qu'il soit la juste pour arranger tous le monde est un problème,il n'aura aucune légitimité,vis à vis de ses adjoints ,des joueurs qui l'ont côtoyé depuis des siècles avec la familiarité qu'on connait et le fait qu'il soit issu de l'ancien staff qui est beaucoup décrié.On connait tous le problème principal des lions c'est le 984 et ils sortent renforcer par cette nomination ,NKONO est un des parrains de MAGNAN et il est très proche de ETO'O ,en tous cas on verra la suite des événements avec la bande des adjoints qui feront tous pour montrer son incompétence.Si c'est par ce choix qu'on va remettre les choses en ordre au sein des lions je suis mort de rire ,en tous cas c'est le CAMEROUN.J'espère que tous le monde sait ici qu'il n y a pas que la victoire comme issue d'un match ,j'imagine le bordel en cas de contre performance contre le Maroc.

