PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juin 2009 à 7h36
@ TOUS
Que de bruit pour rien ,le Cameroun ne cessera jamais de m'étonner.Qu'est ce que Nkono va apportez de plus à cette équipe alors que ça fait des années qu'il est dans ce staff.NkONO est un proche du 984 ,surtout de SEF et magnan je pense que sincèrement rien n'a été changé dans cette équipe avec cette nomination.La méthode "tous sauf OP " de ce toli a accouché d'une souris et rend les tolieurs aveugles car on a renforcé les pouvoir du 984 par cette nomination.Franchement quelle bande d'incompétent autour des lions indomptables ,je n'arrive plus à comprendre nos dirigeants.Le Cameroun a la possibilité de trouver un entraineur digne de ce nom en 2 jours.Depuis que OP a démissionné il y avait moyen de trouver un entraineur ,mais comme d'habitude on va faire des déclarations ,des nominations ,des discours pour faire semblant de faire bouger les choses alors qu'au fond on contente un des multiples clans qui rodent autour de cette équipe .NKONO n'a aucune expérience et quelqu'un comme AKONO le sait ,il y aura une guerre terrible dans ce staff car NKONO n'aura aucune légitimité si ce n'est d'avoir été nommé pour créer un consensus entre la fécafoot et le MINJES.A la veille d'une échéance aussi décisive je dirai qu'on est mal embarqué ,les sempiternels problèmes autour des lions risquent une fois encore de nous couter notre place au mondial.J'ai l'impression que la nomination de NKONO est une fleur à SEF pour le calmer par rapport à OP car il n y a aucune logique avec le discours qu'on nous tiens depuis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist