PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juin 2009 à 21h07
@tous

les camerounais sont toujours prets a mal parler des leurs pour ensuite apprecier n'importe quel debrouillard. c'est sur ce toli qu'on me rappele tout le temps un certain lechantre. dans le monde du football c'est un 'nobody', la preuve il veut revenir,toute sa vie il ne parlera que du cameroun.il fait des interviews partout pour solliciter l'attention du cameroun.tout ca parcequ'il a gagne une coupe d'afrique avec le cameroun la seule coupe d'afrique d'ailleurs que le cameroun avait 'vole' au nigeria parceque l'arbitre ayant refuse le penalty de ikpeba qui avait bien traverse la ligne.quand je pense aux coupes d'afrique gagnees je pense a celle de 84 qui etait super ou nous avons gagne avec de la maniere.si lechantre etait un grand coah ca se saurait et non etre en chomage perpetuel parcequ'il ne peut 'gagner' qu'avec le cameroun.laissez ce pauvre type rentrer dans son obscrite d'ou il etait sorti.quand allez vous parler d'akono qui a gagne la medaille olympique avec le cameroun qui est d'envergure mondiale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist