@Lemignon
Je suis à Kribi .l'eau est bleue comme le firmament du ciel , le sable est fin la noix de coco a un goût nature .
@Martino
Grand je te ferai un mail dès que possible . le 03 je serai à Ngola
@Ndogkoti
Tu as été injoignable je te fais un mail mercredi .
@Minsati
On dit koi?
Je suis à Kribi .l'eau est bleue comme le firmament du ciel , le sable est fin la noix de coco a un goût nature .
@Martino
Grand je te ferai un mail dès que possible . le 03 je serai à Ngola
@Ndogkoti
Tu as été injoignable je te fais un mail mercredi .
@Minsati
On dit koi?

