@Tous
Bonne interview de Omam et Mbouh mme si on reste un peu sur sa faim en fait ,JPek n'aborde pas très souvent les questions qui fachent ,il est ''monsieur bon avec tt le monde''.Ns aimerions avoir mieux que des questions superficielles
Bonne interview de Omam et Mbouh mme si on reste un peu sur sa faim en fait ,JPek n'aborde pas très souvent les questions qui fachent ,il est ''monsieur bon avec tt le monde''.Ns aimerions avoir mieux que des questions superficielles

