pourquoi toujours remuer la merde avec une grosse cuillere.... melanger les problemes critiquer... tout ca car la fierte camerounaise a ete atteinte ... y a t il vraiment un ou deux ou quelques responsable... dire lui n a qu a partir, tel est nul.... ca ne construit rien... a quqnd un peuple unis dans des demarches intelligente... la politique n a rien a voir dans la defaite des lions a t on accuser chirac en France en 2002... et meme si la classe politique est verreuse ce n est pas en venant polluer ce site que ca changera qq chose... a mon avis c est un peu facile ce genre de demarche et peu constructif ni pour le foot ni pour la politique. les mots que je vois la.... c est de la lachete de l hypocrisie, un refus de voir sa propre responsabilite en disant que c est le president... si chacun fesait son devoir de citoyen au lieu de tirer la couverture vers lui on avncerait.... ca me fait rire les gens qui sont loin du pays, font leur vie tranquillement, se decretent expert en politique et viennent s exprimer sur un site reserve au football...

