@ JB
Job peut jouer justement le Joker. souviens toi de Job a Lyon. et n'oublies pas Job a toujours apporte quelque chose a cette equipe des Lyons , je veux dire dans les moments difficiles., il a deja battu le Maroc si mes souvenirs sont intacts. C'est pas mauvais de l'essayer au moment ou il est le meilleur buteur de son Championnat.
Job peut jouer justement le Joker. souviens toi de Job a Lyon. et n'oublies pas Job a toujours apporte quelque chose a cette equipe des Lyons , je veux dire dans les moments difficiles., il a deja battu le Maroc si mes souvenirs sont intacts. C'est pas mauvais de l'essayer au moment ou il est le meilleur buteur de son Championnat.

