@IMMORTEL
Le meilleur buteur etait Shaun Barlett, surement ton voisin en ce moment. Je sais juste qu´il y a eu un penalty sifflé contre nous.
Je sais aussi qu´il y a eu une seance de tirs au but.
Le meilleur buteur etait Shaun Barlett, surement ton voisin en ce moment. Je sais juste qu´il y a eu un penalty sifflé contre nous.
Je sais aussi qu´il y a eu une seance de tirs au but.

