@Makak (Belgique) le 30/05/2009 Ã 04:20
je suis de cette generation,ne pense pas que ceux qui le disent sont nés dans les années 60ou 70.
j'ai 25 ans dans quelques mois et je pense que je suis de la generation d'eto'o avec ses 28 ans.
si c'est cela ton augument faut trouver mieux.
je suis de cette generation,ne pense pas que ceux qui le disent sont nés dans les années 60ou 70.
j'ai 25 ans dans quelques mois et je pense que je suis de la generation d'eto'o avec ses 28 ans.
si c'est cela ton augument faut trouver mieux.

