@menoua
scolari n'est pas entraineur de l'angola.les angolais auraient voulu l'avoir mais ca n'a pas marche,un entraineur de ce niveau la couterait au minimum 3 milliards de fca par an,tu vois donc que c'est trop pour un pays comme le cameroun est un ptpte(pays tres pauvre tres endette).il faut nommer un entraineur camerounais et payer de temps en temps un consultant de classe internationale pour aider notre coach pourqu'il soit toujours au courant des nouvelles technologies d'entrainement et des programmes tactiques.tu aurais du citer l'allemand berti vogt qui a entraine le nigeria sans grand succes.un grand entraineur ne nous garantira pas du succes,il faut d'abord mettre de l'ordre dans la maison lions indomptables c'est la base de tout succes.
scolari n'est pas entraineur de l'angola.les angolais auraient voulu l'avoir mais ca n'a pas marche,un entraineur de ce niveau la couterait au minimum 3 milliards de fca par an,tu vois donc que c'est trop pour un pays comme le cameroun est un ptpte(pays tres pauvre tres endette).il faut nommer un entraineur camerounais et payer de temps en temps un consultant de classe internationale pour aider notre coach pourqu'il soit toujours au courant des nouvelles technologies d'entrainement et des programmes tactiques.tu aurais du citer l'allemand berti vogt qui a entraine le nigeria sans grand succes.un grand entraineur ne nous garantira pas du succes,il faut d'abord mettre de l'ordre dans la maison lions indomptables c'est la base de tout succes.

