@JOHN BARRICK
Grand coach, tu dois prendre tes responsabilités et venir en aide à ce triumvirat qui semble perdu. il est temps que tu proposes des schemas tactiques ici pour aidé ces coachs du pays.
@BONO
maintenant Alzeimer est parti. qu'est ce qu'on fait??? il est temps pour chacun de nous d'agir. maintenant à nous le pouvoir. que proposes tu?
@tous
ou est passé @Ndogkoty??? la rumeur cour que MARIE lui aurait interdit de remèttre les pieds ici.surtout depuis la chute de pfister.
Grand coach, tu dois prendre tes responsabilités et venir en aide à ce triumvirat qui semble perdu. il est temps que tu proposes des schemas tactiques ici pour aidé ces coachs du pays.
@BONO
maintenant Alzeimer est parti. qu'est ce qu'on fait??? il est temps pour chacun de nous d'agir. maintenant à nous le pouvoir. que proposes tu?
@tous
ou est passé @Ndogkoty??? la rumeur cour que MARIE lui aurait interdit de remèttre les pieds ici.surtout depuis la chute de pfister.

