Toi Londonien qu´est ce que tu veux?
est ce que ce n´est pas bien d´agir? est ce pas bien de decrier le vol et la destruction des Lions? je ne te comprend pas. Ton pere doit être au pouvoir. Nous du peuple on veut le cahngement et nous allons protester pour un environnement sain
est ce que ce n´est pas bien d´agir? est ce pas bien de decrier le vol et la destruction des Lions? je ne te comprend pas. Ton pere doit être au pouvoir. Nous du peuple on veut le cahngement et nous allons protester pour un environnement sain

