Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 28/05/2009 Ã 19:45
"Pour Milla,c'est quand le gardien zambien Chabala a blesse Abega que Milla est devenu la figure de proue des lions,Abega etait plus talentueux que lui,Jean Louis Mama que j'ai vu jouer lors du jubile de BELL avait plus de talent,c'etait du venez-voir,tu as parle de "chosen one",pour moi Milla est un "chosen one".'
Avec de relles déclarations, tu dis que tu es expert en foot?
Le talent dont tu parles, tu le mesures au kilo comme la viandes aves os ou sans os?
Sias-tu depuis quand MILLA a du talent à revendre?
Milla était déjà une étoile avant que ABEGA songe même de portzer le maillot de l'équipe nationale , il faut le savoir.
Il faut savour que MILLA aurait même mérité de participer à la CAN 72 au pays, si cette notion d'anciens n'avait pris le pas sur lla véritables perfomances sportives.Il faut que tu sache que après le départ du CAMEROUN pour la FRANCE de LEA EYOUM CHARLES qui étaIt de notre football à l'époque, MILLA est devenu à son âge, celui sur qui tout le football cameroun fondait ses espoirs, et son talent le lui permettait.
Je te rappelle que MILLA a eu son premier ballon d'or africain en 1976,alors qu'il évoluait au CAMEROUN;alors de quoi parles-tu exactement quand tu parles d'ABEGA.
Sais-tu au moins celuyi qui a donné la victoire au LIONS aux jeux de LIBREVILLE en 74?Et d'ailleurs, est-ce que MILLA a attendu 86 lorsque ABEGA fut blessé par le gardien ZAMBIEN pour être le leader des LIONS?c'est quand même terrible de lire ce genre de chose.
"Pour Milla,c'est quand le gardien zambien Chabala a blesse Abega que Milla est devenu la figure de proue des lions,Abega etait plus talentueux que lui,Jean Louis Mama que j'ai vu jouer lors du jubile de BELL avait plus de talent,c'etait du venez-voir,tu as parle de "chosen one",pour moi Milla est un "chosen one".'
Avec de relles déclarations, tu dis que tu es expert en foot?
Le talent dont tu parles, tu le mesures au kilo comme la viandes aves os ou sans os?
Sias-tu depuis quand MILLA a du talent à revendre?
Milla était déjà une étoile avant que ABEGA songe même de portzer le maillot de l'équipe nationale , il faut le savoir.
Il faut savour que MILLA aurait même mérité de participer à la CAN 72 au pays, si cette notion d'anciens n'avait pris le pas sur lla véritables perfomances sportives.Il faut que tu sache que après le départ du CAMEROUN pour la FRANCE de LEA EYOUM CHARLES qui étaIt de notre football à l'époque, MILLA est devenu à son âge, celui sur qui tout le football cameroun fondait ses espoirs, et son talent le lui permettait.
Je te rappelle que MILLA a eu son premier ballon d'or africain en 1976,alors qu'il évoluait au CAMEROUN;alors de quoi parles-tu exactement quand tu parles d'ABEGA.
Sais-tu au moins celuyi qui a donné la victoire au LIONS aux jeux de LIBREVILLE en 74?Et d'ailleurs, est-ce que MILLA a attendu 86 lorsque ABEGA fut blessé par le gardien ZAMBIEN pour être le leader des LIONS?c'est quand même terrible de lire ce genre de chose.

