Qui va contacter la FIFA pour que papy Otto nous paye le reste de salaire qu’il devait toucher.
On doit aussi poursuivre ce Mr pour abandon de poste de travail et nous devons bénéficié des dommages et intérêts.
Qu’en à Eto c’est bon pour lui avec les Espagnoles même s’il ne porte le drapeau du Cameroun à la fin du Match c’est sont ingratitude en vert la nation.
Nous avons d’autre Eto qui attendent qu’on leur donne la chance.
On doit aussi poursuivre ce Mr pour abandon de poste de travail et nous devons bénéficié des dommages et intérêts.
Qu’en à Eto c’est bon pour lui avec les Espagnoles même s’il ne porte le drapeau du Cameroun à la fin du Match c’est sont ingratitude en vert la nation.
Nous avons d’autre Eto qui attendent qu’on leur donne la chance.

