Rumeurs ou pas, je me demande seulement pourquoi les autorités ne reagissent pas? il doit avoir quelque chose en bas de tout ca que les gens essayent maintenant de negocier et d´arranger. C´est depuis mardi que OP est parti. Personne ne reagi. Nous prennent ils pour des moutons?

