Beaucoup ne perdront rien si ils ne vont pas à la coupe du Monde. beaucoup de Clubs europeens recompensent d´ailleurs cela car ils on peur des blessures., en plus le cameroun ne paye presque jamais l´argent des joueurs et OP defendaient beaucoup les joueurs . N´oubliez pas qunad les jouuers ont grevé aus USA on a été eliminé au premier tour et cela n´a rien dit à eux. Dont soyons vigilant

