@Bono
Mon type, les allemands disent que OP a démissionné parce qu´il y´a eu une altercation à l´aéroport.
Mais il ne disent pas exactement pourquoi il est parti.
De toutes les facons, je vous tiendrait au courant dès lors qu´il y´aura du nouveau.
Mon type, les allemands disent que OP a démissionné parce qu´il y´a eu une altercation à l´aéroport.
Mais il ne disent pas exactement pourquoi il est parti.
De toutes les facons, je vous tiendrait au courant dès lors qu´il y´aura du nouveau.

