PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 28 mai 2009 à 12h54
@Tous,
en tout cas, Eurosport.fr vient d'écrire un excellent article sur Eto'o
"Football - Ligue des Champions:
Eto'o conclut en beauté"
"Samuel Eto'o a ponctué sa superbe saison par un but magnifique face à Manchester United en finale de la Ligue des Champions (2-0). Les dirigeants de Barcelone peuvent se frotter les mains d'avoir conserver leur attaquant camerounais l'été dernier. Reste à savoir s'il sera encore là l'an prochain.

Josep Guardiola est un entraineur heureux. Pour sa première saison sur un banc de touche, le coach du FC Barcelone a transformé tout ce qu'il a touché en or. Jusqu'à la finale de la Ligue des Champions, enlevée de main de maitre face au tenant du titre, Manchester United (2-0). Ce succès conquis en terre romaine, "Pep" l'a construit dès l'été dernier. En choisissant de conserver Samuel Eto'o notamment. Après quatre saisons en Catalogne, l'attaquant camerounais avait en effet été placé un temps sur la liste des transferts. Guardiola, impressionné par le niveau affiché par Eto'o en pré-saison, avait fait part de son désir de le conserver dans son effectif. En inscrivant le premier but du Barça face aux Red Devils, le Lion Indomptable lui a donné raison. Déjà buteur lors du sacre des Catalans face à Arsenal en 2006 (2-1), Il s'est surtout offert une récompense méritée pour ponctuer une saison remarquable..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist