Otto P. aurait pris vent de cela et des offres que certains joueurs faisasient deja aux adjoints et se serait fortement insurgé. malheureusement même ses siens ne l´ont pas supporté. peut être etaient -ils deja dans le Gombo? il semble que tout soit un probleme de profit et de sous.

