Beng-Ben a écrit le 28 mai 2009 à 12h21 J ai suivie aussi ces Rumeurs mais difficile à confirmer. Sii les joueurs grevent maintenant ce serait moralement deja une defaite pour nous. Dieu que le cameroun prennen Conscience ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...