Kenry gaucho de Yaounde a écrit le 28 mai 2009 à 8h36 ca sert a koi de nommer plusieur coach pour les lions kel est le role de chacun ils ne sentendront jamais et ca va continuer davantage a foutre le bordel dans l equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...