Etoo est vraimement psychologiquement TROP fort. UN VRAI LION INDOMPTABLE.
Moi qui l'avait fini..., il a des TRES beaux restes bien que ce n'est plus le Etoo de 2006. Son mental a pris le pas sur sa finesse mais c'est aussi ca qui fait les grands.
Nous l'attendons pour concrétiser tout ca en coupe du monde.
Moi qui l'avait fini..., il a des TRES beaux restes bien que ce n'est plus le Etoo de 2006. Son mental a pris le pas sur sa finesse mais c'est aussi ca qui fait les grands.
Nous l'attendons pour concrétiser tout ca en coupe du monde.

