Je ne sais pas où vous avez lu qu'eto'o dediait la victoire à l'espagne ecc ecc...ce que moi j'ai lu c'est qu'il dediat la victoire à son père et il disait que c'est pour cette raison qu'après avoir marqué il indiquait le sang qui coule dans ses veines.....

