@tous:
1. Etoo a parfaitement raison de dédicassé la victoire du fc barcelone , a l'espagne et aux supporteurs de barcelone. Cette victoire reviens a ce pays pour son sérieux, sa philosophie de jeu, la chance qu'il sait donner aux jeunes joueurs, la rigueur de l'organisation a tous les niveaux.
AU CAMEROUNAIS DE S'EN INSPIRER, au lieu de vouloir etre feté à la place de ceux qui meritent réellement ces lauriers.
2. Le départ de pfister n'est que péripétie. Les 4 autres n'ont qu'a faire ce qu'ils savent faire. Si nos lions produisent simplement la qualité du foot des espoirs camerounais pendant les J.O derniers, on va se qualifier et aller loin a la prochaine CAN et au mondial.
Il est temps qu'on renouvelle notre equipe, et donne leur chance aux jeunes joueurs.
Barcelone est l'exemple meme de ce qu'il faut faire. Pique, messi, iniesta, valdès, bojan...etc, sont des très jeunes joueurs qu'on met sur le terrain et démontrent leur talent.
Pfister:
Il parait qu'il aurait fait la distribution suivante des roles des 3 autres coachs:
1. Mpillé = responsable de la pharmacie
2. Akono = responsable de la discipline
3. Kaham = responsable des relations avec les medias
Pfister s'occupant de continuer a sélectionner qui il veut, comme il veut. L'episode togo et la colère des camerounais...il s'en tape royalement.
Akono lui aurait répondu: " je ne savais pas que MPILLE a fait des etudes de pharmacie".
Qu'il parte. On lui aurait déja versé récemment 6 mois de salaire suplémentaires.
Le cameroun s'est vraiment le cameroun.
EDZOA l'inconscient va se déplacer personnellement en belgique aujourd'hui, pour aller mettre de nouveau son grain de "bordel", dont lui seul détient la formule.
Quant a la fecafoot, elle va faire un communiqué pour demander a EDZOA de rentrer dans son ministère, et la laisser gérer l'equipe nationale.
A mourir de rire. Iya et sa bande, doivent simplement dire. Nous avons les moyens de gérer cette equipe nationale. Nous prenons tout en charge, ne vous en melé plus.
On ne va pas dire au ministre (et au gombo), donnez nous l'argent, nous on s'occupe du reste. Pas de tutelle ministérielle, pas d'argent de l'etat.
Qu'ils gradissent un peu a la fecafoot.
Oui, il est temps que chacun assume pleinement ses responsabilité. Etoo le fait a son niveau. Arretons de lui demander de venir gagner dans le désordre camerounais.
Si Edzoa veut un expatrié, qu'il prenne un homme a poigne, et arrete son cirque avec des gugusses comme pfister.
1. Etoo a parfaitement raison de dédicassé la victoire du fc barcelone , a l'espagne et aux supporteurs de barcelone. Cette victoire reviens a ce pays pour son sérieux, sa philosophie de jeu, la chance qu'il sait donner aux jeunes joueurs, la rigueur de l'organisation a tous les niveaux.
AU CAMEROUNAIS DE S'EN INSPIRER, au lieu de vouloir etre feté à la place de ceux qui meritent réellement ces lauriers.
2. Le départ de pfister n'est que péripétie. Les 4 autres n'ont qu'a faire ce qu'ils savent faire. Si nos lions produisent simplement la qualité du foot des espoirs camerounais pendant les J.O derniers, on va se qualifier et aller loin a la prochaine CAN et au mondial.
Il est temps qu'on renouvelle notre equipe, et donne leur chance aux jeunes joueurs.
Barcelone est l'exemple meme de ce qu'il faut faire. Pique, messi, iniesta, valdès, bojan...etc, sont des très jeunes joueurs qu'on met sur le terrain et démontrent leur talent.
Pfister:
Il parait qu'il aurait fait la distribution suivante des roles des 3 autres coachs:
1. Mpillé = responsable de la pharmacie
2. Akono = responsable de la discipline
3. Kaham = responsable des relations avec les medias
Pfister s'occupant de continuer a sélectionner qui il veut, comme il veut. L'episode togo et la colère des camerounais...il s'en tape royalement.
Akono lui aurait répondu: " je ne savais pas que MPILLE a fait des etudes de pharmacie".
Qu'il parte. On lui aurait déja versé récemment 6 mois de salaire suplémentaires.
Le cameroun s'est vraiment le cameroun.
EDZOA l'inconscient va se déplacer personnellement en belgique aujourd'hui, pour aller mettre de nouveau son grain de "bordel", dont lui seul détient la formule.
Quant a la fecafoot, elle va faire un communiqué pour demander a EDZOA de rentrer dans son ministère, et la laisser gérer l'equipe nationale.
A mourir de rire. Iya et sa bande, doivent simplement dire. Nous avons les moyens de gérer cette equipe nationale. Nous prenons tout en charge, ne vous en melé plus.
On ne va pas dire au ministre (et au gombo), donnez nous l'argent, nous on s'occupe du reste. Pas de tutelle ministérielle, pas d'argent de l'etat.
Qu'ils gradissent un peu a la fecafoot.
Oui, il est temps que chacun assume pleinement ses responsabilité. Etoo le fait a son niveau. Arretons de lui demander de venir gagner dans le désordre camerounais.
Si Edzoa veut un expatrié, qu'il prenne un homme a poigne, et arrete son cirque avec des gugusses comme pfister.

