Ecoutez les amis!
Certains nous embêtent avec des comparaisons ridicules, sur qui est plus forts que qui, etc, etc, Milla dont je suis l'un des plus fervents admirateurs, fut à son époque le plus grand joueur camerounais, mais, c'était à cette époque là seulement.
Avec Milla, le Cameroun a gagné deux can, sur trois finales disputées: la 1ère, c'était à Abidjan, en 1984(gagnée) la 2ème, (perdue au tirs aux buts) en 1986; et la 3ème (gagnée) en 1988, et enfin, sa participation exemplaire à la coupe du monde 1990, où, nous sommes arrivés en quarts de finale en partie grâce à lui...
Après quoi, Milla a évolué en France jouant dans beaucoup de clubs, Valenciennes, St Etienne, Bastia, Monaco, Montpellier. Et sauf à Monaco, il a toujours été le meilleur buteur de l'équipe. Mais nous ne sommes plus à cette époque là , elle est dépassée, le jeu ét les joueurs ont changé.
Quant à Eto'o, il a aussi gagné 2 can avec les lions; en 2000 au Nigéria, et 2002 au Mali. Il a aujourd'hui, le palmarès le plus éloquent de tous nos joueurs, oui, Eto'o a gagné deux chamion's league, ça n'est pas rien, c'est l'un de plus grands trophés qui existe en matière de foot, il joue dans l'un des plus grands clubs du monde. Qui dit mieux? personne, puisque Njitap a aussi gagné mais pas comme titulaire.
Inutile de comparer Eto'o et Milla, je n'ai pas envie de les opposer, ils ont tous les deux porté haut le drapeau camerounais... Eto'o est un grand joueur, il l'a encore prouvé ce soir. Tout le monde, même Milla, n'a pas le privilège de jouer au plus haut niveau du foot mondial. Qu'est ce qui vous gène tant? qu'un des nôtres soit arrivé à ce niveau? C'est la preuve qu'il existe beaucoup de Camerounais valeureux, pourvu qu'on leur accorde une chance, ceci, dans tous les domaines.
Au lieu de le féliciter et l'encourager, certains préfère le dénigrer à longueur de posts. C'est regrettable
Certains nous embêtent avec des comparaisons ridicules, sur qui est plus forts que qui, etc, etc, Milla dont je suis l'un des plus fervents admirateurs, fut à son époque le plus grand joueur camerounais, mais, c'était à cette époque là seulement.
Avec Milla, le Cameroun a gagné deux can, sur trois finales disputées: la 1ère, c'était à Abidjan, en 1984(gagnée) la 2ème, (perdue au tirs aux buts) en 1986; et la 3ème (gagnée) en 1988, et enfin, sa participation exemplaire à la coupe du monde 1990, où, nous sommes arrivés en quarts de finale en partie grâce à lui...
Après quoi, Milla a évolué en France jouant dans beaucoup de clubs, Valenciennes, St Etienne, Bastia, Monaco, Montpellier. Et sauf à Monaco, il a toujours été le meilleur buteur de l'équipe. Mais nous ne sommes plus à cette époque là , elle est dépassée, le jeu ét les joueurs ont changé.
Quant à Eto'o, il a aussi gagné 2 can avec les lions; en 2000 au Nigéria, et 2002 au Mali. Il a aujourd'hui, le palmarès le plus éloquent de tous nos joueurs, oui, Eto'o a gagné deux chamion's league, ça n'est pas rien, c'est l'un de plus grands trophés qui existe en matière de foot, il joue dans l'un des plus grands clubs du monde. Qui dit mieux? personne, puisque Njitap a aussi gagné mais pas comme titulaire.
Inutile de comparer Eto'o et Milla, je n'ai pas envie de les opposer, ils ont tous les deux porté haut le drapeau camerounais... Eto'o est un grand joueur, il l'a encore prouvé ce soir. Tout le monde, même Milla, n'a pas le privilège de jouer au plus haut niveau du foot mondial. Qu'est ce qui vous gène tant? qu'un des nôtres soit arrivé à ce niveau? C'est la preuve qu'il existe beaucoup de Camerounais valeureux, pourvu qu'on leur accorde une chance, ceci, dans tous les domaines.
Au lieu de le féliciter et l'encourager, certains préfère le dénigrer à longueur de posts. C'est regrettable

