je pense que le véritable problème de notre équipe vient du fait que tout le monde y est entraineur. Le MINSEP est entraineur , le Président de la FECAF est entraineur, bref tout le monde s'arroge le droit de faire tout et n'importe quoi, critique tout mais n'apporte rien. Tout ce monde là doit comprendre qu'une équipe une adminitration ou une entreprise n'est rien sans ORGANISATION. que chacun reste à sa place et tout ira mieux.A ce rythme là , je crois que moi même si, si je me lève du pied droit et que dans mon miroir je me trouve une tête de coach, je vais aussi aller discuter ma part en allant voir le tonton là qui a fréquenté avec le Ministre tous les jours et j'ajoute un petit gombo,deux mois je serai coach. J'aime mon pays et suis fan des lions, mais on ne gagne rien à se voiler la face.Jusqu'où cet amateurisme va nous mener?

