PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minnie Minnie de Douala a écrit le 27 mai 2009 à 23h35
@londonien

en plus de corroborrer à ce qu'a dit menoua, je voudrais te faire remarquer pour un ambassadeur itinérant, Milla s'est extrêmement mal comporté au lendemain du simulacre de match contre le togo.si tu étais au Camer et que tu avais suivi en direct les noms d'oiseaux et les injures qu'il a balanc' sur le plateau de la CRTV qui le recevait ce jour là avec OP, je crois tu tordrais sept fois les jointures des doigts avant de faire son apologie de la sorte. C'est justement parcequ'il est un grans homme qu'il devrait s'abstenir de certains propos qui affiche toutes ses limites intellectuelles; il ne doit pas oublier qu'il est un ambassadeur; quand bien meme ce serait itinérant. et tu sais, mon ami que la qualité première d'un ambassadeur est le tact, n'est ce pas? quand je dis que la honte est un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire camer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist