@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Tu es sur de ce que tu dis la seul gloire de l'équipe de milla c'est d'etre allé en quart de final d'une coupe du monde, et tu compare ça a une final de champion's league!
cite moi un footballeur camerounais qui a déja porté le drapeau du cameroun apres une victoire personnel , je parle en club, même dans la victoire vous trouvé toujours un probleme
Tu es sur de ce que tu dis la seul gloire de l'équipe de milla c'est d'etre allé en quart de final d'une coupe du monde, et tu compare ça a une final de champion's league!
cite moi un footballeur camerounais qui a déja porté le drapeau du cameroun apres une victoire personnel , je parle en club, même dans la victoire vous trouvé toujours un probleme

