Aucun grand coach ne pourrait s'engager avec un pays ou le ministre des sports intervient sans cesse.A fortiori un pays qui n'a pas un stade de standing international ni de terrain d'entrainement.Il est vrai qu'un entraineur de renom serait une solution mais ce serait fantastique qu'un camerounais à poigne reprenne l'équipe, il est temps que nous croyions en nous et ce dans tous les pans de la société.

