les gars personnes n'a remarquè que eto'o n'a pas hissè le drapeau du cameroun cette fois-Ci .
imaginez pourquoi??
il est surement vex du comportement des dirigeants du foot camer pour le licensement de ikouam et la demission de otto p.
imaginez pourquoi??
il est surement vex du comportement des dirigeants du foot camer pour le licensement de ikouam et la demission de otto p.

