PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boul bass Boul bass de usa a écrit le 17 février 2004 à 22h44
Salut a tous.
inutile de tirer de long en large.
L'equipe a echoue et l'entraineur de cette equipe est responsable. Il doit demissionner. C'est comme ca que ca se passe dans tous les pays du monde.
Schaffer est incompetent et irresponsable, ca c'est un fait. Maintenant pourquoi il est incompetent c'est une autre question. Nous n'avons pas a repondre a cette question avant de le virer.
Nos entraineurs du Cameroun sont terribles. Ils ont tous peur de dire clairement que Schaffer est nul et doit partir. Aurevoir , Bye bye.
Kaham ne le dit pas clairement, Youdom, fait la politique, Akono refuse de donner un jugement, Ekeke accuse en general toute la preparation. Le reste ne se prononce meme pas.
Voila comment vie le cameroun , personne ne prend le leadership.
On a au pouvoir , Un president Biya imbecile et despote.
et de l'autre cote une opposition de vouyous non organises.
A 8 mois de l'election, aucun candidat ne se prononce ouvertement.
Paul Biya ne di meme pas qu'il est candidat.
Ce sont les leaders qui ont change les choses.
Si vous voullez change votre monde , prenez le leadership.
Si vous ne voullez pas changez les choses taisez-vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist